Pour terminer l’année en beauté, les élèves de Petite Section se sont initiés aux arts du cirque !
Au programme : jonglage avec des balles et des foulards, manipulation d’assiettes chinoises, de bâtons du diable, de diabolos, sans oublier les pédalgos… et l’impressionnante grosse boule !
Pas toujours facile de garder son équilibre ou de faire tourner son diabolo du premier coup ! Il y a eu des foulards qui se sont envolés, des balles qui ont roulé un peu partout, quelques chutes sur les fesses… mais surtout beaucoup de rires et de bonne humeur !
Ces séances ont été l’occasion de partager un moment convivial tous ensemble, où entraide, encouragements et persévérance étaient au rendez-vous. Chacun a pu essayer, recommencer, progresser et surtout prendre du plaisir.
Un grand merci à Lucas pour cette belle découverte du monde du cirque et pour tous ces moments de joie partagés !
Cécilia, Sabine & Dorothée !