Il fait chaud, alors on s’adapte !!

Il fait chauuuud à l’école ! Alors, en Petite Section, on s’adapte ! Au programme de ces journées estivales : brumisateurs dans la classe, jeux d’eau sous le préau… et la maîtresse a même apporté un arrosoir de jardin pour rafraîchir tout le monde !

Les enfants ont ainsi pu profiter de nombreuses activités avec de l’eau. Et si quelques gouttes finissaient sur les vêtements… tant mieux ! Quel plaisir de se rafraîchir en s’amusant !

Ces moments ont aussi été l’occasion de prendre soin de notre classe : les élèves ont participé au nettoyage des jeux qui feront bientôt le bonheur des futurs Petits, lorsque nous serons devenus de grands Moyens !

Enfin, les enfants se sont essayés à une course relais un peu particulière : les yeux bandés, il fallait faire confiance à son camarade et bien écouter ses indications. Pas toujours facile de guider ou de se laisser guider… mais les fous rires étaient garantis !

De beaux moments de partage, de coopération et de fraîcheur pour terminer l’année en douceur ! Une belle façon de profiter ensemble des derniers jours d’école avant les vacances !